Restauration et conservation

undefined

La restauration

Armand Deroyan a débuté sa carrière en tant que restaurateur dans l'atelier de son père à Marseille. Il a conservé son activité de restauration depuis lors, travaillant sur les pièces majeures de ces dernières décennies. Sa longue expérience reconnue dans le monde lui assure un statut d'expert dans l'art de la restauration.

 

L'atelier ATC

Au début des années 1990, sa collection devenant trop importante, il collabore avec l'atelier Antique Textile Conservation (ATC) situé à Izmir en Turquie. De larges équipes permettent ainsi à la galerie de superviser la restauration de textiles variés : tapis d'Orient, tapisseries, broderies, etc.

 

La création

La galerie propose aussi des créations sur mesure afin de satisfaire au mieux ses clients. Dimensions, couleurs, techniques et motifs peuvent être sélectionnés et réalisés à la main dans la tradition de l'art textile.

Type :



Origine :



Période :







Rechercher

Zoom sur les petits formats

Ce mois-ci la galerie vous propose une sélection de pièces de petits formats. Ecran ou parure de cheminée, coussin ou tenture, ces œuvres, plus adaptées à nos intérieurs contemporains, rivalisent de finesse et de qualité.

undefined

Lire la suite

Les Feuilles de Choux à l'honneur

Ce mois-ci la galerie Deroyan propose un accrochage thématique autour de la Feuille de Choux 

undefined

Lire la suite